Top
Image Alt

BOX DE MARS – COSMÉTIQUE

Elora-Masque-JJ-Young-cosmétique-coréen-box-mars

Aujourd’hui, Elora nous fait un test du cosmétique coréen de la box de mars : le masque visage 3 phases à la vitamine A JJ Young.

Le masque visage 3 phases à la vitamine A JJ Young est un cosmétique coréen qui protège votre peau des agressions extérieures et permet à votre peau de retrouver sa vitalité et son hydratation.

Focus sur la vitamine A : la vitamine A stimule les fibroblastes qui assurent la souplesse, l’élasticité de la peau et redonne de la pêche à l’épiderme. En effet, elle est un allié important dans la santé de votre peau, surtout pour les peaux acnéiques, les taches et les petites cicatrices. Grâce au masque vitamine A votre peau est hydratée, protégée et restructurée.

Le test cosmétique

Et un, deux et trois ! En 3 étapes, la peau est nourrie, hydratée et lumineuse. Le masque 3 phases à la vitamine A de la marque JJ Young propose d’apporter de la vitalité à la peau.

Étape 1 : le toner. Étape 2 : l’essence. Étape 3 : le masque en tissu.

test-masque-cosmétique-coréen-jj-young-elora-box-mars

Commençons par l’étape 1. La lotion tonique (ou toner) est très liquide et fraîche à l’application. Elle pénètre rapidement, ce qui permet de rapidement passer à l’étape suivante : l’essence.

Alors là, attention, cette essence est unique ! Contrairement à la plupart de ses consœurs, elle est épaisse au lieu d’être très liquide. Elle s’applique un peu comme une crème et laisse un fini collant. Quoi ! Collant ? Mais quelle horreur ! Et bien pas du tout, au contraire c’est super ! Grâce à cela, le masque en tissu adhère parfaitement au visage. En effet, il ne glisse pas et ne se décolle pas.

Ce dernier est 100% coton, imbibé d’un sérum pour régénérer la peau et la protéger. Ce masque a de larges ouvertures pour les yeux et la bouche. Quelle fraîcheur à l’application ! C’est très agréable. 

test-masque-porté-cosmétique-coréen-jj-young-elora-box-mars

Après 15 à 20 minutes de pose, il est temps de retirer le masque en tissu. Attention à ne pas laisser le masque poser plus longtemps que la durée recommandée, il aurait tendance à aspirer le sérum qui avait été déposé sur votre visage. Et ça on ne veut pas ! 

« Tap Tap Tap », on tapote l’excès de sérum sur le visage. Surtout ne pas rincer.

L’avis d’Elora

Qu’est-ce que j’en ai testé des masques en tissu ! En 6 ans de passion effrénée pour les cosmétiques coréens, je peux vous dire que j’ai appris à reconnaître un bon masque d’un mauvais. Ce masque JJ Young est vraiment bien. 

Il est Cruelty Free, sans cruauté envers les animaux, mais utilise une composition traditionnelle qui ne rentre pas dans la mouvance de la clean beauté (beauté propre). Côté efficacité, il répond à ses promesses : une peau revitalisée car hydratée et lumineuse. Profitez bien de ce masque !

Et parce que notre ambassadrice est vraiment au top du top, tu peux retrouver son unboxing sur sa chaine Youtube : Elora Beauty

Tu peux retrouver tes produits préférés ou ta box ci-dessous !

Post a Comment